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    Condition de mise à disposition de l’équipement de téléassistance


    Propriété du matériel de téléassistance

    Le matériel de téléassistance est une propriété insaisissable du service de téléassistance, il est remis gratuitement à votre disposition à votre domicile en tant que consignataire voir nos conseils pour l’utilisation de la téléassistance, vous pouvez conserver tout le matériel pendant toute la durée de votre abonnement de téléassistance. Par contre, pour résilier l’abonnement, vous devez nous renvoyer la totalité du matériel pour l’arrêt du contrat.

    En cas de vol du boîtier de téléassistance

    En cas de vol du matériel de téléassistance, le signataire ou bénéficiaire du contrat d’abonnement s’engage à nous informer immédiatement et à nous faire parvenir dans les 24 heures qui suivent par courrier recommandé le récépissé du dépôt de plainte. Nous effectuerons le remplacement du matériel de téléalarme et à son installation à votre domicile.

    En cas de perte du matériel de téléalarme

    En cas de perte du matériel de téléassistance, le client s’engage à nous informer immédiatement et à nous envoyer dans les 24 heures qui suivent une confirmation par courrier recommandé. Dans ce cas, nous effectuerons un remplacement du matériel de téléassistance et à son installation à votre domicile avec remboursement du matériel de téléassistance et des frais d’installation.

    En cas de saisie de l’équipement par une autorité judiciaire

    Lors d’une saisie du matériel de téléassistance par une autorité judiciaire, le client s’engage à nous aviser dans les 24 heures par courrier recommandé et à informer le saisissant que nous sommes propriétaires du matériel de téléassistance.

    Déménagement de votre installation de téléassistance

    Le client s’engage à ce que le matériel de téléassistance ne soit pas transféré en dehors du domicile spécifié sur le bulletin de souscription sans notre autorisation écrit au préalable sauf en cas de déménagement, dans ce cas il faudra nous informer de votre nouvelle adresse avec la modification des contacts de vos proches qui doivent être à moins de 20 minutes de votre habitation.

    Restitution avec la résiliation de votre abonnement

    Le matériel de téléassistance doit être restitué en cas de résiliation de l’abonnement. Le client est garant de la restitution du matériel de téléassistance à la fin du contrat. La perte ou la non-restitution du matériel de téléassistance sera facturé au client. La restitution du matériel de téléassistance doit être faite trois jours suivant la date de résiliation, soit directement à nos représentants sur rendez-vous, soit par envoi recommandé du matériel de téléassistance avec accusé de réception à l’adresse de notre service technique soit à l’adresse suivante : Téléassistance LIBRALERTE TUNSTALL – 90 A Allée Hubert CURIEN – 71201 LE CREUSOT CEDEX.

    Matériel de téléassistance

    Informations sur les aides à domicile pour personnes âgées et de l’équipement qui est prêté gratuitement.
    Auteur :
    Logo Téléassistance

    Matériel mis à disposition avec l’offre d’abonnement de téléassistance qui comprend un boitier de communication, un collier et un bracelet de déclenchement d’alarme
    Présentation du matériel de téléassistance à domicile pour sénior
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    Logo Euro-Quality System
    AFRAYA Label Qualité
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    Auteur : Sandrine COULOMB
    À propos de l'auteur

    Responsable service client chez Téléassistance Sénior, je totalise 25 ans d'ancienneté dédiée aux services de téléassistance à domicile et de l'aide à la personne. Mon parcours m'a permis de développer une compréhension des besoins spécifiques des personnes âgées.
    Page auteur de l'article

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    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?