Montre alarme connectée pour assistance personnes âgées



Qu'est ce qu'une montre connectée personne âgée ?


Les objets et montres connectés intelligentes se multiplient depuis quelques années, et nous apportent une sécurité dans notre vie quotidienne à moindre prix. Notre nouvelle montre alarme GPS connectée pour personne âgée est un véritable bijou, elle esthétique à porter avec au choix 2 couleurs, noir ou beige, légère et étanche, elle est équipé d'un traceur GPS. Cela permet de déclencher une alerte, vers notre centrale d'écoute de téléassistance, grâce à une carte SIM intégrée (comme pour un téléphone portable GSM) et connectée au réseau téléphonique. Elle permet d'être secourue n'importe où, avec l'envoi des secours, ou des proches avec la géolocalisation en temps réel, qui permet une sécurisation des personnes ayant des problèmes de santé.

Comment fonctionne la montre connectée personne âgée ?


La montre alarme intelligente posséde une technologie de pointe, avec plusieurs capteurs et composants dernier cri. En plus d’un double affichage analogique et numérique de l’heure, la montre connectée comprend une puce GPS, une antenne réseau mobile (4G), le Bluetooth, ainsi qu'un accéléromètre pour la détection de chute. Ce modèle de montre, offre aussi la possibilité de la mise en place d'un périmètre de sécurité, et de sortie de la zone du domicile du sénior. Cette zone est déterminée lors du réglage de la montre à l'adhésion. Le Bluetooth de la montre fonctionne, pour la localisation à l’intérieur du domicile, ou par le réseau des téléphones portables 4G (attention : à l'intérieur du domicile, le Bluetooth ne géolocalise l'dhérent, et la 4G non plus, le Bluetooth permet uniquement de se connecter à la station de chargement, dans laquelle et préalablement programmé l’adresse du domicile de l’abonné, il permet seulement à la montre d’envoyer l'adresse de positionnement. Le Bluetooth communique uniquement quand la montre est à moins de 10 à 15 mètres de la station de chargement. Il existe donc une plateforme internet connectée, avec des notifications qui précise par exemple, la batterie faible, ou la détection d'absence de mouvements, ou bien si l'abonné est sorti de sa zone domicile. Ce système téléassistance pour personnes agées permet une visibilité de la zone délimité, ainsi que l'adresse précise du point de géolocalisation ou à été déclenché l'alarme. La montre propose aussi des notifications visuelles avec LED de couleurs et sonores. Son poids est de 45 grammes, donc elle est légère et confortable à porter.

Le déclenchement de la montre alarme pour sénior


Après un simple appui de l'utilisateur sur le bouton SOS d'assistance pour personne âgée de la montre, permet au sénior de communiquer directement avec nos chargés d'écoute, grâce au micro et haut-parleur intégré à l'intérieur de la montre. Son GPS offre au porteur, la garantie de pouvoir être localisé facilement, lorsqu’il émet une alerte, ou s'il chute. Le contexte du maintien à domicile des personnes âgées est sécurisant et la téléassistance permet un niveau de tranquillité accrue, avec en plus la détection de chute lourde.

Autonomie extérieure des séniors avec la montre connectée


Notre montre téléassistance personne âgée, dispose d'un maintien de charge jusqu’à 3 jours, sans besoin de la recharger (selon les conditions d'utilisations et de déplacements extérieurs), donc une charge rapide en deux heures on obtient 80 % de la charge de la montre. Le volume du haut-parleur est puissant, avec un micro ultra sensible, qui permet d’entendre distinctement la personne. Le volume du micro et du haut peuvent être réglé à distance par nos chargés d'écoutes, afin de pouvoir bien entendre et comprendre la situation de détresse, ou de chute de la personne âgée.

Suivi en temps réel de la géolocalisation de la personne


Cette montre sénior dispose d'une application Web internet, de suivi des déplacements pour les proches, qui sont référencés sur l'adhésion de téléassistance. Cette application de géolocalisation est gratuite, elle permet une autonomie extérieure pour les personnes âgées. la réception des appels d'urgence avec la montre est effectué par nos opérateurs 24h sur 24.

Comment émettre un appel d'urgence ?


Les déclenchements d’urgence des séniors, sont des demandes d’aide spécifiques de téléassistance, et suivent une procédure dédiée, pour maximiser la réussite de la communication. Pour émettre un appel : 1. Appuyez sur le bip SOS jusqu’à ce que la montre indique avec une tonalité et/ou une vibration que l'alerte a bien été envoyée. La montre affiche désormais une animation SOS sur l’écran. 2. Patientez jusqu'à ce que l’appel soit pris en charge. 3. Appuyez et maintenez le poussoir pour annuler ou terminer la communication. Lorsqu’un appel de demande d’aide est lancé, en fonction de la configuration définie, la montre effectue automatiquement l’appel à notre centrale d’écoute qui est à votre disposition 24h/24. Elle contacte les personnes désignées pour recevoir alerter d'une demande d’aide. Si le premier numéro ne répond pas, la montre appelle le suivant sur la liste, et continue jusqu’à ce que quelqu’un réponde à l’appel. Selon le réseau mobile, et le nombre de numéros indiqués, le temps de connexion de la communication peut varier. Généralement, l’appel est répondu en quelques secondes, si le premier répondant de la séquence d’appel est disponible. Si la communication est terminé (pour quelque raison que ce soit), une alarme est enregistrée, et le statut du porteur de la montre est changé à ALARME - Aucune réponse.

Le Haut-parleur et microphone


Sur le côté gauche de la montre, se trouve un haut-parleur puissant. Le volume du haut-parleur peut être facilement réglé durant l’appel à l’aide des boutons haut et bas. Pendant la communication téléphonique, nous vous recommandons de garder la montre à environ 25 cm de votre bouche. Le microphone est un petit trou situé sur le côté droit de la montre.

Montre alarme vibrante


La montre utilise des sons, une LED et des vibrations car la montre est vibrante, pour des notifications importantes. La LED est juste en dessous du nombre « 6 » sous l’écran. Il est utilisé pour indiquer le niveau de la batterie et l’état de charge :

- Avertissement batterie faible : lumière rouge qui clignote lentement
- Alarme batterie faible : lumière rouge qui clignote rapidement
- Batterie en charge : lumière rouge constante
- Batterie pleine : lumière verte constante

Les vibrations jouent un rôle complémentaire des tonalités de notification. Toutefois, si la montre est en mode silencieux, seules les vibrations sont utilisées.

Visuel du fonctionnement de la montre


L’appareil dispose d’une montre analogique, avec un écran numérique intégré, pour afficher les notifications et accéder au menu de la montre. Au dos de l’appareil se trouvent les contacteurs de charge. Sur le côté droit, et sous le poussoir, se trouve le microphone. Et sur le côté gauche, se trouve le haut-parleur. Il y a en tout quatre boutons, trois sur le côté droit de l’appareil et un sous la lunette, Ils permettent d’accéder facilement aux fonctions de la montre.

En haut – Défilement haut / Rejeter l’appel entrant.
Poussoir – Entrer dans le menu / Accepter la modification et fin d’appel.
En bas – Défilement bas / Rejeter l’appel entrant
SOS – Faire un appel d’urgence

SOS déclenchement alarme personnes âgée Vue dos montre connectée téléassistance sénior Vue latérale montre GPS connectée pour personne âgée Haut-parleur montre GPS pour personne âgée

Nos montres connectées fonctionnent avec le Réseau 4G, avec tous les opérateurs en France, ce qui permet d’optimiser la réception des déclenchements d'alarme, ou de chute, avec une surveillance et assistance du sénior. La montre est Waterproof, donc étanche, avec une classification d’étanchéité sous la norme IP67. Vous pouvez donc garder votre montre lors de votre douche, afin de pouvoir déclencher l'alarme dans votre salle de bain. Notre centre d'écoute permet de contacter les numéro d'urgence pour aide aux séniors. Concernant l'esthétique de la montre, vous avez le choix entre 2 couleurs de bracelet, la couleur sable, ou noir. Vous pouvez aussi ajuster vous même le micro et le haut parleur de la montre selon vos souhaits.

Comment porter la montre alarme senior ?


La montre mobilité est conçue pour être portée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, elle est dotée d'un moniteur d’activité (y compris le suivi du sommeil). L’appareil résiste aux éclaboussures, mais ne doit pas être porté en nageant, et ne doit pas être exposé à des températures, ni à de l’humidité extrêmes, comme dans un sauna ou Hammam.

Quel est le prix d'une montre connectée ?


L'abonnement de la montre connectée pour personnes âgées coûte 37,90 € par mois. Nous disposons d'un agrément service à la personne, émis par le gouvernement. Ce qui permet d'obtenir automatiquement, sous forme d’un certificat de réduction d’impôt, ou crédit d’impôt une remise de 50 %. Donc après cette réduction d'impôts, la cotisation mensuelle revient à 18,95 € par mois. Il n'y a aucun frais d'installation, pour notre modèle de montre connectée.

Comment obtenir une montre connectée pour personnes âgées ?


Il suffit de saisir une demande d'adhésion, directement en ligne sur notre site pour bénéficier de cette solution de téléassistance, ou bien Nous contacter par téléphone au : 05 35 54 62 71. Pour s'abonner, vous devrez avoir à votre disposition, les contacts de vos proches, ainsi que vous coordonnées bancaires, pour la mise en place du prélèvement mensuel, nous effectuons ensuite la configuration et la livraison de la montre à votre domicile.

Abonnement sans engagement de durée et sans frais de résiliation


L'abonnement de la montre connectée est résiliable à tout moment. Il n'y a pas de préavis à respecter, il suffit de renvoyer le matériel dans un colis, à notre cellule de résiliation et celle ci est effective à la réception de celui-ci.

Montre GPS connectée détecteur de chute personne agée

Nouvelle montre alarme et détecteur de chute connecté GPS, pour la mobilité extérieure des personnes âgées

logo teleassistance
Montre alarme connectée personne agée
Montre alarme assistance sénior avec déclenchement alarme en tout lieu géolocalisé
ligne séparation
Téléassistance Sénior

7 jours sur 7 - 24 heures sur 24

Cotisation : 24,90 € / mois

Installation Gratuite à domicile
ligne séparation
Téléassistance téléalarme
ligne séparation
Logo Téléassistance sénior
Numéro 1 de la téléassistance en France
ligne séparation
ligne séparation
ligne séparation
ligne séparation
ligne séparation

UNE QUESTION ? ON VOUS RAPPELLE

Laissez nous vos coordonnées
Un conseiller vous rappelle

ligne séparation
téléassistance personnes agées

Vidéo de présentation de notre offre de téléassistance


24,90 € par mois - Installation gratuite à domicile

Par nos techniciens

N°1 en France avec plus de 135 000 abonnées

Pas de frais de dossier.

Contacter nous pour plus d'informations


Tél : 05 35 54 62 71 (Prix d'un appel local)
ligne séparation
ligne séparation
ligne séparation
montre assistance personnes agées
montre alarme personne agée
ligne séparation
ligne séparation
montre alarme pour personne âgées en recharge
montreetmoi géolocalisé connectée assistance personne âgée
ligne séparation
ligne séparation
ligne séparation

Comment charger la montre ?


1.Placez la station de chargement de la montre sur une surface plane près d’une prise murale. Nous vous recommandons d’installer le socle de charge dans une pièce centrale, ou dans la chambre à coucher. 2.Connectez la station de chargement et le chargeur avec le câble d’alimentation. 3.Branchez le chargeur sur la prise murale. 4.Placez la montre sur le côté, avec les boutons vers le haut, sur la station de charge. La montre bipe pour indiquer que la charge a commencé.

Bouton SOS déclenchement alarme personnes âgée Bouton SOS déclenchement alarme personnes âgée Bouton SOS déclenchement alarme personnes âgée