La téléassistance et un service qui comprend un boitier émetteur branché sur une ligne téléphonique ou une box adsl branché
sur la ligne téléphonique et qui fonctionne avec un bracelet émetteur alarme et un médaillon émetteur alarme qui communique
avec le boitier récepteur de téléassistance et qui permet d’être en relation immédiate avec un centre d’appel.
La téléassistance permet aussi le maintien à domicile des personnes à mobilités réduite.
Pourquoi la téléassistance
La téléassistance pour intervenir en cas de problème médical ou une chute pour toutes les personnes a mobilité réduite ou personnes âgées. La téléassistance est aussi un service qui assoie la sécurité et le confort au quotidien. Pour pallier aux accidents mais aussi faciliter la vie au quotidien et aussi favoriser l’indépendance, améliorer le confort et assurer la sécurité.
La téléassistance en cas de détresse médicale.
En cas de problème ou d’accidents, une simple pression sur le médaillon envoie un signal auprès de nos chargés d’assistance qui répondent immédiatement.
Notre Centre de téléassistance prend votre appel d’urgence en charge prend les mesures nécessaire afin de prévenir les personnes les plus proche de votre domicile ou appel vers les services de secours ou de votre médecin traitant.
La téléassistance et les conseils médicaux ou l’écoute
Une simple pression sur le médaillon vous permet de communiquer avec un agent du service de téléassistance.
La téléassistance permet donc une écoute des personnes âgées dépendantes
Vous avez une petite inquiétude liée à votre santé et souhaitez obtenir un conseil médical, vos proches vous rendent visite et s'inquiètent de votre état de santé ?
Fiabilité du matériel de téléassistance
Le matériel de téléassistance est un matériel fiable avec :
Etanche même immergé
Portée de 150 m
Matériel certifié ISO 9001 : 2000 utilisé chaque jour par plus de 2,5 millions de personnes
Test de fonctionnement effectué toutes les 48h
Pile d’une durée de vie de 7 ans
La Téléassistance médicalisée est pour les personnes âgées qui vivent seule, ou les malades handicapées ou les personnes à mobilité réduite ou isolées.
La téléassistance combien cela coute ?
La téléassistance coute 24,90 € / mois soit 12,45 € par mois âpres réduction d’impôt. Aucun frais d’installation ni frais de dossier vous régler uniquement votre cotisation mensuelle. Le contrat de téléalarme est résiliable à tout moment dès la restitution du matériel
Délai d’installation de la Téléassistance
Dès réception de votre demande d’adhésion téléassistance nous transmettons votre dossier a un technicien qui prend contact avec vous pour l’installation gratuite a votre domicile du boitier émetteur téléalarme ainsi que le médaillon et bracelet alarme émetteur.